750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 13:38

sarmaleA Pâques ou pour Noël, impossible d'échapper aux sarmale sur une table de fête roumaine. Et comme j'adore ces feuilles de chou farcies, j'avoue que j'ai tendance à en préparer même sans occasion particulière ! C'est simple, c'est économique et c'est délicieux. Que demander de plus ?!

 

Pour les réaliser, vous devez disposer des ingrédients suivants :

  • 200 g de viande de porc

  • 500 g de viande de bœuf

  • deux grosses poignées de riz

  • un oignon

  • du persil

  • du concentré de tomate

  •  

  • Le but est de farcir vos feuilles sur le principe des tomates farcies, pour en faire des petits roulés qui vont mijoter le plus longtemps possible dans leur jus....

 

    Les détails de la recette sont sur la page : Sarmale : la recette pas à pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> les sarmale sont un de mes plats préférés depuis que j'ai gouté ca dans un restau traditionnel roumain ! merci pour les secrets de la recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue sur cuisine gourmande un jolie blog avec des bonne recette bravo bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton gentil message ! a tres vite biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de cuisinesimpleetfacile
  • : Si vous êtes en recherche d'idées simples et faciles pour titiller leurs papilles, ce blog est fait pour vous ! Mélange de saveurs françaises et roumaines, ma cuisine vous ouvrira de nouvelles portes !
  • Contact

Recherche

Liens